Your browser is unsupported and may have security vulnerabilities! Upgrade to a newer browser to experience this site in all it's glory.
Skip to main content

Rebobineuses à barillet

Retour à Produits

Notre gamme de tourelles d'enroulement Vectra est la plus avancée au monde. La conception, l'ingénierie et les capacités des produits de cette gamme, développée au fil des années en collaboration étroite avec nos clients afin de répondre à leurs besoins, ont été testées et approuvées. 

Utilisables aussi bien en ligne que hors ligne avec un module de déroulement séparé, les tourelles d'enroulement Vectra vous permettent de terminer rapidement les commandes de vos clients, de proposer des délais plus courts, et de réduire votre inventaire pour améliorer votre flux de trésorerie et réduire la gâche.

Servomotorisées et dotées d'un réglage de tension précise, ces machines se caractérisent par un fonctionnement fluide et fiable, et sont capables de gérer une large gamme de matières, y compris des produits délicats ou perforés. Chaque modèle est disponible en trois laizes de bande : 330 mm, 430 mm et 530 mm. Les tourelles d'enroulement Vectra peuvent être adaptées aux besoins individuels de toute entreprise, pour lui offrir un avantage concurrentiel net.

Your browser is unsupported and may have security vulnerabilities! Upgrade to a newer browser to experience this site in all it's glory.
Skip to main content

Turret Rewinders

Back to products

Our range of Vectra Turret Rewinders is the most advanced in the world. Developed over many years by working closely with our customers to meet individual requirements, their design, engineering and capability have been tried, tested and proven. 

Able to work in-line, or off-line as a stand-alone solution with a separate unwind module, Vectra Turret Rewinders enable you to finish your customers’ jobs quickly, offer shorter lead times, reduce your inventory to improve cash flow and cut waste.

Servo driven and with accurate tension control, they are smooth, reliable and capable of handling a wide range of substrates including delicate, perforated or punched products. Each model is available for three web widths: 330mm, 430mm and 530mm. Vectra Turret Rewinders can be tailored to meet individual needs and create a clear, competitive advantage for any business.