Your browser is unsupported and may have security vulnerabilities! Upgrade to a newer browser to experience this site in all it's glory.
Skip to main content

SERVICE ET ASSISTANCE

La réussite de notre entreprise, tout comme la réputation de votre entreprise, repose sur les capacités et la fiabilité de nos machines. C’est pour cette raison que nous déployons tant d’efforts pour vous fournir des solutions qui fonctionnent parfaitement, dès leur mise en service, et à long terme.

Il est bien sûr essentiel que chaque machine et que chaque composant soient fiables et adaptés à l’application, éprouvés, testés et améliorés. C’est ainsi que nos clients peuvent avoir confiance en nos machines et continuer à investir davantage.

Malgré toutes nos précautions, les pièces s’usent avec le temps, et tout équipement doit être entretenu régulièrement pour garantir un résultat optimal. Et, parfois, un problème survient. Lorsque c’est le cas, il est très important de pouvoir compter sur une équipe d’assistance technique réactive et compréhensive, capable de remettre vos machines en production le plus rapidement possible.

Nous sommes convaincus que vous savez reconnaître une entreprise de qualité à la manière dont elle gère les problèmes. Nos clients nous disent que nous sommes les meilleurs. Grâce à nos équipes d’assistance technique prêtes à vous aider où que vous vous trouviez, et grâce à un stock de pièces de rechange complet pour pratiquement toutes les machines que nous avons conçues, nous sommes prêts à assurer le dépannage de vos installations.

Nous avons une telle confiance en l’efficacité et la fiabilité de nos machines que nous offrons une garantie complète pièces et main-d’œuvre d'un an. Nous assurons ce service nous-mêmes au Royaume-Uni, en Allemagne, aux États-Unis, en France, aux Pays-Bas et en Espagne. Dans les autres régions, le service après-vente est assuré par nos distributeurs partenaires.

Your browser is unsupported and may have security vulnerabilities! Upgrade to a newer browser to experience this site in all it's glory.
Skip to main content

Service & Support

Our business’s success depends upon the capability and reliability of our machines and we understand that your business’s reputation does, too. It is why we put so much effort into getting things right, first time, every time.

It’s essential of course that each machine and every component is fit for purpose and reliable, having been tried, tested and refined. This enables our customers to trust our equipment and go on, in large numbers, to invest in more.

However, parts can wear out over time and all equipment must be regularly serviced to ensure the best output. And, occasionally, things can go wrong. When the worst happens, it’s incredibly important to have a responsive, understanding service partner that can get you back up and running as soon as possible.

We believe that you can tell the quality of any business by the way it deals with problems. Our customers tell us that we are the best. With service teams ready to help across the globe, and an extensive stock of spare parts for almost every piece of equipment we have ever built, we are ready and able to help.

So confident are we in the effectiveness and reliability of our equipment, that we offer a comprehensive one-year parts and labour guarantee. We provide this service ourselves in the UK, Germany, USA, France, Holland and Spain. Elsewhere, aftersales support is delivered by our distribution partners.